Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Lune
18 janvier 2008

Balades sur la toile...

Je ne sais pas chez vous, mais aujourd'hui, à Paris, il fait un temps franchement tristoune. Et je ne voudrais pas jouer les rabas-joie, mais il paraît que c'est parti pour tout le week-end... L'occasion d'arpenter la toile et de vous plonger dans la lecture de bien jolis blogs. Quelques suggestions si vous ne les connaissez pas encore : La vie en rose fuchsia et son quotidien tendre et lumineux, les petits riens et autres trésors de Vivre à la campagne, les adorables créations de Mlle SLS, Mon étoile et ses moments d'émotion, les idées tendance de Blog de styl'. On y passerait des heures... Quand on aime on ne compte pas ! Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi moi aussi merci merci merci.
M
merci pour le clin d'oeil
C
merci beaucoup pour ton petit clin d'oeil vers mon blog...il me touche beaucoup...je t'envoie le soleil qui depuis hier brille de nouveau dans mon ciel!!
Dame Lune
  • Boutique déco pour enfants chics et tendance. Décoration chambre bébé et enfant, linge de lit, vêtements créateurs, accessoires, mobilier vintage, papeterie. Cadeaux de naissance, gigoteuse, nid d'ange...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dame Lune
Archives
Publicité