Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Lune
1 février 2008

Maison & Objet côté enfants...

PARADIS_BLANC

Et pour nos enfants, on a vu quoi à Maison & Objet ? De l'éthnique chic, du douillet charmant, du design élégant, des clins-d'oeil amusants, du vraiment craquant...

L_ARMOIRE_DE_LINNOW__S___HOME_LEBRUNnow_design___vivre_18ANNE_CLAIRE_PETIT_ACCESSOIRES

Et des petites merveilles qu'on espère vous montrer prochainement... On vous garde la surprise !

Publicité
Commentaires
D
oh j'aurai bien aimé y aller !!! la prochaine édition sûrement !
F
j'aimerai commander la petite blouse paloma<br /> Comment dois-je faire?<br /> MERCI
C
que de belles choses....wouahhh le fauteuil blanc !!! et le berceau trop craquant !
P
Et moi aussi je t'ai taggué...Alors au boulot!
I
eh bien, plus de petits billets chez Dame Lune ? bon, pour la peine je t'ai tagguée....va vite faire un tour sur mon blog...
Dame Lune
  • Boutique déco pour enfants chics et tendance. Décoration chambre bébé et enfant, linge de lit, vêtements créateurs, accessoires, mobilier vintage, papeterie. Cadeaux de naissance, gigoteuse, nid d'ange...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dame Lune
Archives
Publicité