Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Lune
23 mars 2008

Une Confidence pour filles et garçons...

Parure_ConfidenceGigoteuse_ConfidenceIMG_4027

C'est le printemps... Et si vous avez du mal à y croire, Balade en Roulotte vous offre une jolie brassée de fleurs ! Confidence, c'est le nom de ce nouveau thème : des arabesques virevoltant sur un fond couleur opaline, un vert pâle tirant sur le bleu. L'imprimé se décline en gigoteuses, tours de lit, édredons et bavoirs aux impeccables finitions.

Alors..., fille, garçon, les deux ? Pour ma part, je verrais volontiers un p'tit gars dans cette parure pleine de poésie, mais le débat est d'ores et déjà lancé chez Dame Lune et je serais curieuse de connaître votre avis !!

Publicité
Commentaires
A
Très joli site, félicitations ! Je découvre ton blog et... j'adore tout !! Alors moi, je dirais "garçon", d'ailleurs, j'en connais plein qui adorent qu'on leur offre des fleurs. Enfin du linge pour bébé qui change de ce qu'on voit partout, ça fait du bien !
P
Je penche pour la version fille, à cause des fleurettes... En tout cas, c'est ravissant ! Bravo pour tes choix, j'ajoute ton site à mes favoris.
A
Que c'est bôôôô, comme tout ce qui est présenté sur ce très joli site ! Alors fille ou garçon, peu importe du moment que c'est doux, original et craquant !
I
Bonjour,<br /> je m'étonne qu'il n'y ait à l'heure actuelle pas plus de commentaires ; alors je complète ma réponse en ajoutant : le bleu c'est bien aussi pour les filles ! Et j'en profite pour vous dire que j'adore votre site. Tout ce vous y présentez est magnifiquement mis en scène. Je trouve que vous avez beaucoup de goût et je rêve en parcourant virtuellement la boutique. Bienheureux les p'tits bouts de choux dont les mamans ont croisé votre chemin !
I
Bonjour à toutes.<br /> Pour moi, il n'y a pas d'équivoque : cette parure est superbe et je n'hésiterai pas à la donner à un petit garçon. Marre du sempiternel bleu-marine ou vert kaki avec les voitures et les trains (même si à partir d'un certain âge, c'est difficile de passer à côté). Alors, vive les fleurs pour les garçons !
Dame Lune
  • Boutique déco pour enfants chics et tendance. Décoration chambre bébé et enfant, linge de lit, vêtements créateurs, accessoires, mobilier vintage, papeterie. Cadeaux de naissance, gigoteuse, nid d'ange...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dame Lune
Archives
Publicité