Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Lune
22 avril 2008

Côté Paris !

Cote_Paris

Et oui, on le voit partout et pourtant, il n'a pas été simple de le trouver ! Epuisé dans les 5 premiers kiosques où je l'ai cherché !!
Moi qui suis une fanatique de Côté Sud, Côté Ouest, Côté Est, je me suis régalée avec le petit dernier de la série, dédié cette fois à Paris (ben oui, y'avait pas de raison !). Quand on pense qu'il va falloir attendre octobre pour lire le prochain, grrrr !

Publicité
Commentaires
1
Pour la Parisienne exilée dans un petit village du Sud...l'attente fut de taille!!! je demandais: Savez vous quand Côté Paris va sortir??? on m'a dit que je devais me tromper, car ici dans mon petit village côté Paris on connait pas.... Enfin,il arriva aussi chez mon libraire et je finis par le "contempler".... HHHHHHHa Paris!!!!
Dame Lune
  • Boutique déco pour enfants chics et tendance. Décoration chambre bébé et enfant, linge de lit, vêtements créateurs, accessoires, mobilier vintage, papeterie. Cadeaux de naissance, gigoteuse, nid d'ange...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dame Lune
Archives
Publicité