Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Lune
23 juin 2008

Tricoté main !

Lainages__t__2Lainages__t__1Bonnet_rose__t_Bonnets__charpes__t_

Parce que les journées soirées d'été ne sont pas toujours écrasantes de chaleur, Donatienne Cerise a tricoté de ses petites mains bien douées une série de lainages doux et légers destinés aux bébés. Bonnets-béguins, gilets, écharpes, chaussons et même des petits "marcel" craquants à porter bras nus ou à enfiler sur un top une fois le soleil tombé... Coup de coeur ? La culotte tricotée à ruban Liberty pour camoufler la couche en beauté !

Les prix :
Bonnets du 3 au 6 mois : 28 euros
Echarpes : 28 euros
Chaussons 3 à 6 mois : 22 euros
Cardigans de 1 à 6 mois : de 44 à 54 euros
Marcel de 6 mois à 2 ans : de 32 à 45 euros
Culotte : 28 euros

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je suis venue il y a quelques semaines sur le blog et il y avait une accès boutique en ligne; j'aurais aimé faire ma liste de naissance sur la boutique pour ma famille et mes amis de métropole ; j'habite en effet, très loin en nouvelle calédonie, est ce possible ? j'aurais voulu voir pour les frais de port comment cela se passait etc...<br /> est ce toujours envisageable ou pas.<br /> j'avais déjà préparé une liste mais il y a apparemment de nouvelles choses.<br /> merci de me tenir au courant.
C
très sympa cette présentation et ces tricots trop mimis !
F
très jolis ces ptits tricots, ils donneraient PRESQUE envie que la fraîcheur revienne!
Dame Lune
  • Boutique déco pour enfants chics et tendance. Décoration chambre bébé et enfant, linge de lit, vêtements créateurs, accessoires, mobilier vintage, papeterie. Cadeaux de naissance, gigoteuse, nid d'ange...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dame Lune
Archives
Publicité