Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Lune
29 octobre 2008

Cale-cou chats et renards

Ensemble_renards_chatsPetite_chatte_rougeRenard_accroch_Renardeau_dans_le_berceau

Chats et renards sont de retour cet automne dans la maison de Dame Lune ! Lovés dans un berceau, enlacés sur une malle ou suspendus à la patère, ils attendent paisiblement de s'enrouler au cou d'un enfant... Une nouvelle série de cale-cou doudous en velours pleine de tendresse, signée bien sûr Les Bretelles de Marcel.

Prix : 30 euros le petit modèle, 37 euros le grand modèle.

Publicité
Commentaires
H
Bon, je n'ai pas d'enfant et je ne pense pas en faire juste pour être en droit de craquer sur ce renard. <br /> Dis-moi, si jamais je trouve une bonne excuse ... tu vends par correspondance ? <br /> Oui, je suis en Province :-/ <br /> Merci !
Dame Lune
  • Boutique déco pour enfants chics et tendance. Décoration chambre bébé et enfant, linge de lit, vêtements créateurs, accessoires, mobilier vintage, papeterie. Cadeaux de naissance, gigoteuse, nid d'ange...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dame Lune
Archives
Publicité