Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Lune
28 novembre 2008

Dame Lune, Coup de coeur d'Art & Décoration !

040010447001_1_damelunearticle

D_tail

Tables de fête, 30 pages d'idées cadeaux, luxueux, design ou écolo... Le spécial Noël d'Art & Décoration est dès à présent dans vos kiosques !
Avec un joli cadeau avant l'heure pour Dame Lune : une demi-page consacrée à la boutique dans l'édition Ile-de-France ! Un grand merci à la rédaction et à Séverine Maisières pour ce si long et si adorable Coup de Coeur...!

Publicité
Commentaires
M
félicitations !
S
Félicitations. Je découvre aussi ton blog et du coup ta boutique. J'aime beaucoup.
P
oups fausse adresse de blog sur le message précédent...désolée :)
P
Je découvre ce soir avec plaisir ta boutique et je viendrai y faire un tour "en vrai" très bientôt. Que de merveilles !!!
M
Bravo et félicitations!!
Dame Lune
  • Boutique déco pour enfants chics et tendance. Décoration chambre bébé et enfant, linge de lit, vêtements créateurs, accessoires, mobilier vintage, papeterie. Cadeaux de naissance, gigoteuse, nid d'ange...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dame Lune
Archives
Publicité