Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Lune
20 septembre 2009

Fin de l'histoire... Un été vite passé, le temps

Fin de l'histoire...

Un été vite passé, le temps de se poser, de réfléchir, en famille, de se poser les bonnes questions, peser le pour et le contre, enfin se décider... Nouveaux choix de vie, nouveaux projets, un déménagement en province en vue et l'envie de consacrer plus de temps à mon Eglantinette... et c'est finalement Dame Lune qui s'incline et quitte la scène en ces derniers jours d'été.

Ce qui me manquera le plus ? Sans le moindre doute, vos visites, toujours agréables, et toutes les jolies rencontres arrivées durant ces deux passionnantes années !
MERCI encore pour votre gentillesse, vos adorables encouragements, et votre présence, si fidèle, si touchante...

Publicité
Commentaires
E
bon vent alors,<br /> à bientot, <br /> donnez nous des nouvelles quand meme, d'ac ?
C
Beaucoup de visites ici avec bcp de plaisir.<br /> Je vous souhaite que du bonheur pour cette nouvelle aventure!!!Peut etre à bientôt!!!Coralie
J
oh quel dommage ! lectrice et visiteuse anonyme de votre blog, puis de votre boutique... j'étais une fan de votre univers chic pour enfant ! Merci pour ces quelques moments et bonne route vers vos nouveaux projets ... cordialement, julie
B
Tu as certainement fait le bon choix Elisa ! Je ne sais vers quelle belle région de province vous allez poser vos valises mais je te souhaite beaucoup de bonheur !! A bientot, Anne
Dame Lune
  • Boutique déco pour enfants chics et tendance. Décoration chambre bébé et enfant, linge de lit, vêtements créateurs, accessoires, mobilier vintage, papeterie. Cadeaux de naissance, gigoteuse, nid d'ange...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dame Lune
Archives
Publicité