Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Lune
7 octobre 2007

Quelle pub !

m_CIMG1025_1_Merci, merci à une gentille fée qui présente Dame Lune sur son blog Feesmaison. Quel honneur de figurer sur ces pages pleines de talent et d'inspiration ! Ca me fait d'autant plus plaisir que j'ai souvent arpenté ce blog pour y puiser chaleur, enthousiasme et mille jolies idées lorsque je préparais mon projet de boutique. A placer vite dans vos favoris, si ce n'est déjà fait !

Publicité
Commentaires
D
alors je ne sais pas qui fait la plus jolie pub à l'autre !<br /> merci beaucoup pour ces compliments.<br /> Juste un petit truc en passant, j'adore cet imprimé, ma fille a un pyjama comme ceci, tu ne pouvais pas mieux choisir !
Dame Lune
  • Boutique déco pour enfants chics et tendance. Décoration chambre bébé et enfant, linge de lit, vêtements créateurs, accessoires, mobilier vintage, papeterie. Cadeaux de naissance, gigoteuse, nid d'ange...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dame Lune
Archives
Publicité