Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Lune
15 décembre 2007

Doudous repose-tête, Les Bretelles de Marcel

Souris_verteEnsemble_LoupsourisLoup_grisLoup_noir

Ils ne sont pas trognons ces loups lovés sur le canapé ? Et cette souris endormie ? Ils sortent tout droit de l'imagination de Marta, la créatrice de la marque Les Bretelles de Marcel. Passionnée par le monde de l'enfance, Marta revisite les contes et avoue son faible pour... les grands méchants loups ! Des tissus tout doux, d'habiles coups d'aiguille, une bonne dose de créativité, et ces mal-aimés de l'histoire deviennent les chouchous de nos enfants ! Ca ne vous aurait pas rassuré, vous, d'avoir un loup comme doudou, qui s'enroule autour du cou ?
Doudou/repose-tête en polaire et coton, trois formats :
Souris verte petit modèle : 28 euros
Loup gris moyen modèle : 30 euros
Loup gris grand modèle : 35 euros
Loup noir grand modèle : 35 euros

Publicité
Commentaires
D
Alors ça j'adore, je connaissais déjà mais je crois que je vais finir par craquer
Dame Lune
  • Boutique déco pour enfants chics et tendance. Décoration chambre bébé et enfant, linge de lit, vêtements créateurs, accessoires, mobilier vintage, papeterie. Cadeaux de naissance, gigoteuse, nid d'ange...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dame Lune
Archives
Publicité