Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Lune
16 avril 2008

Podcast : "Déjà debout, pas encore couché"

France_Inter

Chose promise, chose due ! Voici le Podcast de l'émission "Déjà debout, pas encore couché" dont Dame Lune était l'invitée samedi dernier sur France Inter.

On y a parlé création pour enfant, création d'entreprise, souvenirs de jeunesse, inspirations, émotions et autres coups de coeur ; il y eut même quelques mots sur ce blog et sur vous qui me faites le plaisir de le visiter...! Bref un vrai plongeon dans l'univers de Dame Lune et un baptême à la radio pour moi ! Et vous savez quoi ?? J'ai adoré l'expérience !! Elle restera pour moi un très joli moment, velouté et grisant, inscrit dans ma petite tête.

Alors un grand merci à Sylvie La Rocca et à son équipe pour cette invitation et pour leur gentillesse...!

Publicité
Commentaires
D
Bon allez je m'en vais l'écouter !<br /> tiens en passant cet après midi un petit truc pour toi et picnidouille sur mon blog
C
Suis en train d'écouter le podcast : une vraie pro cette dame Lune !!!!!!
C
Très jolie interview. Pour une première c'est une vraie réussite! Tu décris très bien ton univers que j'ai la chance de connaitre (!). Longue vie à Dame Lune. Elisa, continues à nous émerveiller par tes jolies découvertes...
Dame Lune
  • Boutique déco pour enfants chics et tendance. Décoration chambre bébé et enfant, linge de lit, vêtements créateurs, accessoires, mobilier vintage, papeterie. Cadeaux de naissance, gigoteuse, nid d'ange...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dame Lune
Archives
Publicité